Nos marques

La division des produits hors foyer de Produits Kruger – (PHF)

La division des produits hors foyer de Produits Kruger – (PHF) s’est engagée à bâtir des marques de grande réputation qui répondent à vos besoins et à ceux de vos clients. Nous croyons que chacune de nos marques est le reflet direct de notre qualité, de notre savoir-faire et de notre fiabilité. Comme chef de file dans les domaines du développement de produits, de la responsabilité environnementale et de groupes produits spécifiquement adaptés à l’industrie, non seulement nous valorisons nos marques, mais nous livrons des produits à la hauteur de nos promesses. Du grand luxe suprême au produit efficace et économique, Produits Kruger est en mesure d’offrir une marque répondant à vos besoins spécifiques.



Qualité supérieure


Embassy

EmbassyMD Suprême : le summum en matière de luxe et d’hygiène. Cette marque constitue l’élite de nos produits hors foyer. Cette gamme d’essuie-mains, de papiers hygiéniques et de papiers mouchoirs EmbassyMD

Ces produits offrent le summum en matière de qualité et de performance, de même que résistance, pouvoir absorbant et douceur sans pareils.

Embassy Purex

La gamme de produits Chalet® est fabriquée avec fierté, à partir de fibres vierges. Les clients ne peuvent donc faire autrement que constater et sentir la différence de ces déclinaisons de serviettes de table, d’essuie-mains, et de papiers hygiéniques et papiers mouchoirs.



Classique


White Swan

White SwanMD est la marque de confiance qui offre un excellent rapport qualité-prix et l’équilibre parfait entre douceur, pouvoir absorbant et résistance aux clients en quête d’une bonne valeur.



Valeur


Esteem Brand

La marque Metro est conçue pour répondre aux exigences en matière d’uniformité des produits et de responsabilité environnementale. Fabriqué à partir de fibres recyclées jusqu’à 100 % et présenté dans des emballages contenant des fibres recyclées, ce produit est offert à un prix très abordable, tout en proposant un niveau acceptable de qualité pour les clients sensibles aux coûts.