Comblez vos clients en leur offrant des essuie-mains en papierdans les toilettes de votre établissement. Cliquez ci-dessous pourvoir notre gamme complète d’essuie-mains.
Essuie-mains
Lorsqu’on a demandé aux répondants d’indiquer leur préférence dans les lieux publics, 74 % d’entre eux ont déclaré préférer les essuie-mains en papier aux sèche-mains.
On préfère les essuie-mains au travail, au resto et dans les lieux publics. Cliquez ci-dessous pour en savoir davantage sur les produits qu’offre Produits Kruger dans ces segments.
Les Canadiens boudent les sèche-mains pour les trois principales raisons suivantes :
Comme solution de rechange aux sèche-mains, Produits Kruger offre une gamme complète de distributrices d’essuie-mains sans contact électroniques et mécaniques. Pour faire le plein d’infos sur notre gamme complète de distributrices, cliquez ci-dessous.
Distributrices
Lorsque le sèche-mains est le seul choix qui s’offre à eux...
62%
des répondants se sèchent partiellement
les mains ou cherchent un autre moyen
pour se sécher les mains (en utilisant
notamment du papier hygiénique ou leurs vêtements).
 
85%

des répondants trouvent que les files aux sèche-mains sont plus longues que celles aux distributrices d’essuie-mains en papier.
 
91%

des répondants sont d’avis qu’on peut s’essuyer plus rapidement les mains avec des essuie-mains en papier.
 
 
Cliquez ici pour passer une commande d’essuie-mains Produits Kruger, ou composez le
1.800.665.5610 pour communiquer avec le Service à la clientèle.
* Ces résultats se fondent sur un sondage réalisé en ligne en 206 par Produits Kruger auprès de 1 009 Canadiens anglophones âgés de 18+.