Gestion immobilière

Gestion immobilière

L'image que projettent vos établissements peut être remise en question là où on s’y attend le moins, c’est-à-dire dans les salles de toilette. Selon une étude récente, la propreté des toilettes fait l'objet de deux plaintes sur trois de la part des locataires d'immeubles à bureaux à la grandeur du pays.

L'image que projettent vos établissements peut être jugée là où on s’y attend le moins, c’est-à-dire dans les salles de toilette. Selon une étude récente, la propreté des toilettes fait l'objet de deux plaintes sur trois de la part des locataires d'immeubles à bureaux à la grandeur du pays. Tout est donc dans l’apparence et le souci du détail dans le secteur de la gestion immobilière et rares sont les fois que vous avez une deuxième chance pour corriger une mauvaise impression.

Voici certaines choses dont vous devez tenir compte en tant que gestionnaire immobilier :

  1. Répondre aux attentes des locataires.

    Offrir des essuie-mains et des papiers mouchoirs et hygiéniques de qualité supérieure dans les salles de toilette peut concourir à accroître la satisfaction de la clientèle et le taux de rétention de vos locataires de par l’expérience positive qu’ils vivent.

  2. Les avantages coût à l’utilisation.

    Grâce aux solutions en matière de distribution de qualité supérieure de Produits Kruger, les locataires utilisent moins de produits pour abattre la besogne, ce qui se traduit par une économie de temps (et argent) consacré au restockage et par plus de temps pouvant être consacré à l’exécution d’autres travaux d’entretien.

  3. L’hygiène, une préoccupation.

    La gamme d’essuie-mains, de papiers mouchoirs et hygiéniques, de produits pour le soin des mains et de distributrices sans contact que nous recommandons a été spécialement conçue pour garder vos installations propres, hygiéniques et exemptes de germes et pour se marier à tout décor. Offrir un assainissant pour les mains dans les aires communes où il n’y a ni savon, ni eau concourt à une bonne hygiène des mains.

  4. Les certifications environnementales. Des indispensables.

    Tout au long du procédé de fabrication, nos produits doivent se conformer à de rigoureuses lignes directrices en matière d’environnement et aux normes gouvernementales. Produits Kruger peut donc se targuer d’être à la fine pointe des pratiques de fabrication durables. Certains produits de Produits Kruger peuvent aider les entreprises à apporter une contribution aux différentes initiatives d’édifices verts, telles que le programme LEED-EB.

Réformant l’expérience du locataire