Nos marques

La division des produits hors foyer de Produits Kruger – (PHF)

La division des produits hors foyer de Produits Kruger – (PHF) s’est engagée à bâtir des marques de grande réputation qui répondent à vos besoins et à ceux de vos clients. Nous croyons que chacune de nos marques est le reflet direct de notre qualité, de notre savoir-faire et de notre fiabilité. Comme chef de file dans les domaines du développement de produits, de la responsabilité environnementale et de groupes produits spécifiquement adaptés à l’industrie, non seulement nous valorisons nos marques, mais nous livrons des produits à la hauteur de nos promesses. Du grand luxe suprême au produit efficace et économique, Produits Kruger est en mesure d’offrir une marque répondant à vos besoins spécifiques.



Qualité supérieure


EmbassyMD Suprême : le summum en matière de luxe et d’hygiène. Cette marque constitue l’élite de nos produits hors foyer. Cette gamme d’essuie-mains, de papiers hygiéniques et de papiers mouchoirs EmbassyMD

Ces produits offrent le summum en matière de qualité et de performance, de même que résistance, pouvoir absorbant et douceur sans pareils.



Classique


White SwanMD est la marque de confiance qui offre un excellent rapport qualité-prix et l’équilibre parfait entre douceur, pouvoir absorbant et résistance aux clients en quête d’une bonne valeur.

La gamme de produits Chalet® est fabriquée avec fierté, à partir de fibres vierges. Les clients ne peuvent donc faire autrement que constater et sentir la différence de ces déclinaisons de serviettes de table, d’essuie-mains, et de papiers hygiéniques et papiers mouchoirs.



Valeur


La marque Metro est conçue pour répondre aux exigences en matière d’uniformité des produits et de responsabilité environnementale. Fabriqué à partir de fibres recyclées jusqu’à 100 % et présenté dans des emballages contenant des fibres recyclées, ce produit est offert à un prix très abordable, tout en proposant un niveau acceptable de qualité pour les clients sensibles aux coûts.

OUR BRANDS

Kruger Products | Away From Home Division Brands

At Kruger Products – Away From Home Division (AFH) we are committed to building reputable brands that meet your needs, and those of your customers. We believe that each of our brands is a direct reflection of our quality, craftsmanship and dependability. As leaders in product development, environmental responsibility and industry specific product bundling we are committed to building not only our brands, but also the promises that support them. From supreme luxury to cost effective performance, Kruger Products has a brand to suit your unique needs.



Premium


The Embassy® brand denotes the ultimate in luxury and hygiene. It is the best line of products in the AFH product portfolio. This line of towels, bathroom and facial tissue is designed for the most discerning customer.

These products offer the utmost in quality and performance, while delivering supreme strength, absorbency and softness.

The Chalet® line of products is produced with a sense of pride, made with virgin fibre, customers can see and feel a difference in the napkin, towel, bathroom and facial tissue offerings.


Classic


The White Swan® brand delivers a good and consistent level of quality and reliability at a sensible price. This line of tissue products provides excellent value by combining the right amount of softness, absorbency and strength for the value minded customer.


Value


The Metro brand is designed to meet the demands of product consistency and environmental responsibility. This product is produced with up to100% recycled fibres and utilizes packaging materials also produced with recycled content, so this product is offered at a very affordable price, while still offering an acceptable level of quality for the cost-conscious customer.