Restauration

Restauration

Les produits et les services qu’offre un établissement sont le reflet de son image de marque. C’est donc pour cette raison qu’il est si important de prendre des décisions d’achat éclairées.

Les produits et les services qu’offre un établissement sont le reflet de son image de marque. C’est donc pour cette raison qu’il est si important de prendre des décisions d’achat éclairées. Tout est dans l’apparence et le souci du détail dans le secteur de la restauration et rares sont les fois que vous avez une deuxième chance pour corriger une mauvaise impression. Les clients dans les restaurants exigent un environnement propre, hygiénique et exempt de germes. Ceci est particulièrement vrai en ce qui concerne les cuisines et les salles de toilette des restaurants, des milieux propices à la contamination croisée et à la propagation de maladies d'origine alimentaire.

Voici les principaux facteurs qui influent sur les achats dans le secteur de la restauration :

  1. La création d’une expérience positive.

    Si vous utilisez des produits tels qu’EmbassyMD Suprême, EmbassyMD, White SwanMD et FoodWORKS, vous démontrerez à vos clients l’importance que vous accordez à la qualité, et ce, tant dans la cuisine qu’à tous les niveaux de votre établissement.

  2. L’importance de l’hygiène.

    Microbes partout... ÉLIMINATION PARTOUT! Produits Kruger propose sa gamme de serviettes de table, d’essuie-mains, de papiers mouchoirs et hygiéniques, de chiffons, de produits pour le soin des mains et de produits connexes, une gamme qui saura sans contredit démontrer à vos clients l’importance que vous accordez à leur bien-être.

  3. Les avantages coût à l’utilisation.

    La qualité supérieure des produits se traduit par une réduction du gaspillage, du temps consacré à l’entretien et de la consommation de produits (à titre d’exemple, une serviette de table au lieu de trois de qualité moindre). Vos coûts d'utilisation s’en trouvent donc réduits et la perception qu’entretiennent vos clients à propos de la propreté et de l’hygiène de votre établissement ne fait que s’améliorer.

  4. Le développement durable...c’est dans notre fibre.

    Produits Kruger saura gagner le cœur de vos clients soucieux de l’environnement. À preuve, bon nombre de nos produits ont obtenu les certifications FCS® et/ou ÉcoLogoM et sont fabriqués à partir de fibres recyclées à 100 % contenant plus de 88 % de fibres recyclées post-consommation.

Regardez maintenant comment nous avons aidé Spoon & Fork à (re)définir les économies. Pour savoir comment Produits Kruger peut aider votre entreprise, envoyez-nous un courriel à afh@krugerproducts.com

Foodservice

Foodservice

The products and service an establishment provides are a reflection of it’s brand, which is why it is so important to make the right purchasing decisions.

Appearance and attention to detail is everything in the Foodservice industry, and seldom do you get a second chance to correct a bad impression. By choosing Kruger Products establishments will be giving the customers the cleanliness they expect to see – and the quality they appreciate – first time, every time. Restaurant patrons demand a clean, hygienic and germ-free environment, particularly when it comes to restaurant kitchens and washrooms, potential areas of cross contamination and food-borne illness. Kruger Products offers you a full line of premium quality products that will help support good hand hygiene in both restaurant washrooms and kitchens and support an establishment’s brand image.

Kruger Products Supports purchases in the Foodservice industry:

  1. Create a positive experience.

    Using Embassy Supreme ®, Embassy ®, White Swan® and Food Works ® products demonstrates to customers a commitment to quality extends from the kitchen into all areas of an establishment.

  2. Hygiene Importance.

    Germs are everywhere… DEAL WITH IT. Our recommended bundle of napkins, towels, tissues, wipers, hand care and related dispensers will prove to guests that an establishment is concerned about their well being.

  3. Cost-in-Use Benefits.

    High quality means less waste, less maintenance, and less product is needed (for example, one napkin instead of three of a lesser quality). An establishment’s cost per use goes down as their clientele’s perception of a clean and hygienic environment goes up.

  4. Sustainability Matters.

    Kruger Products will strike a chord with environmentally-conscious customers – many products are FSC® and/or EcologoM certified and are made with 100% recycled fibre containing over 88% post consumer material.

Watch how we helped Spoon & Fork (re)define savings across their business. To learn more about how Kruger Products can help your business, contact afh@krugerproducts.com