Soins de santé

Soins de santé

Le contrôle des infections n’a jamais revêtu autant d’importance qu’aujourd’hui dans le secteur des soins de santé. On n’a qu’à penser aux attentes par rapport aux normes de soins de santé très élevées dans les environnements cliniques.

Le contrôle des infections n’a jamais revêtu autant d’importance qu’aujourd’hui dans le secteur des soins de santé. On n’a qu’à penser aux attentes par rapport aux normes de soins de santé très élevées dans les environnements cliniques. Il est donc important de se doter d’installations propres, hygiéniques et exemptes de germes, tout en respectant les budgets serrés. Les hôpitaux se faisant continuellement presser d’exercer leurs activités en respectant des budgets serrés, ils peuvent y parvenir grâce aux attributs de qualité supérieure, tels que la résistance et le pouvoir absorbant, qui font en sorte qu’il faut moins de produits pour exécuter une tâche, et à des systèmes de distribution de conception intelligente d’une grande simplicité et faciles à entretenir qui permettent de réaliser des économies en main-d’œuvre.

Autres éléments à examiner pour les établissements de soins de santé :

  1. Une bonne hygiène, c’est essentiel.

    Microbes partout... ÉLIMINATION PARTOUT! Les essuie-mains, papiers mouchoirs et hygiéniques, chiffons, produits pour le soin des mains et les distributrices sans contact de Produits Kruger sauront sans contredit démontrer à vos patients l’importance primordiale que vous accordez à leur bien-être.

  2. Les avantages coûts à l’utilisation.

    Les solutions en matière de distribution de qualité supérieure de Produits Kruger sont économiques parce qu’elles allient distribution contrôlée et essuie-mains en rouleaux ultralongs et se traduisent par une consommation réduite de produits et par les économies en main-d’œuvre découlant d’une réduction du temps consacré à l’entretien.

  3. Le développement durable…c’est dans notre fibre.

    Tout au long du procédé de fabrication, les produits de Produits Kruger doivent se conformer à de rigoureuses lignes directrices en matière d’environnement et aux normes gouvernementales. Produits Kruger peut donc se targuer d’être à la fine pointe des pratiques de fabrication durables.

  4. Facilité d’utilisation.

    La gamme de distributrices de Produits Kruger est dotée de la technologie sans contact et ses produits ont été conçus en conséquence en vue de réduire la propagation d’infections et les risques de contamination croisée.

Health Care

Health Care

Infection control has never been more important in today’s healthcare industry. There are great expectations on healthcare standards when it comes to the clinical environment.

It is important to maintain clean hygienic and germ-free facilities, while operating within tight budgets. Kruger Products offers a line of products that can handle any application in any location, from patient rooms and restrooms to nursing stations and food service areas. With hospitals being continuously asked to operate within tight budgets, Kruger Products lets you do more – and save more – for less. Their superior qualities, such as strength and absorbency, means less product is needed for the job, and the intelligent design of the dispensing systems also means they are simple and quick to maintain, which saves labour costs.

As a purchaser for the Health Care industry, there are some things you should know:

  1. Hygiene concerns are paramount.

    Germs are everywhere… DEAL WITH IT. Kruger Products’ towels, tissues, wipers, hand care and touchless dispensers will prove to patients that their well being is of utmost importance.

  2. Cost-in-Use benefits.

    Kruger Product’s premium dispensing solutions offer cost effectiveness through controlled dispensing, ultra long toll towels, less overall product consumed, and the related labour savings because less servicing required.

  3. Sustainability matters.

    Throughout the manufacturing process, products offered by Kruger Products are designed to meet strict environmental guidelines and government regulations. This puts Kruger Products in the forefront of sustainable manufacturing practices.

  4. Ease of Use.

    Kruger Product’s line of product and dispensing systems have been specifically designed with touchless technology to reduce the spread of infection and cross contamination of germs.