Établissements publics

Établissements publics

Les établissements publics à fort achalandage, comme les aéroports, immeubles gouvernementaux, stades, palais des congrès et centres commerciaux, sont confrontés à des défis tout particuliers reliés à la forte fréquentation des toilettes, qui nécessitent des solutions économiques en matière de distributrices de grande capacité.

Les établissements publics à fort achalandage, comme les aéroports, immeubles gouvernementaux, stades, palais des congrès et centres commerciaux, sont confrontés à des défis tout particuliers reliés à la forte fréquentation des toilettes, qui nécessitent des solutions économiques en matière de distributrices de grande capacité. Il importe donc que le papier hygiénique, les essuie-mains et les produits pour le soin de la peau se prêtent à un milieu sanitaire et qu’ils répondent aux règlements gouvernementaux en matière de sécurité et aux normes environnementales.

Produits Kruger offre des solutions en matière de produits pour les établissements très achalandés :

  1. Les avantages coût à l’utilisation.

    Les endroits très achalandés et les budgets d'entretien rigoureusement contrôlés vont généralement de pair. Tout gestionnaire d'un établissement public doit faire en sorte que le contrôle des coûts figure en tête de listes des priorités. C’est donc pour cette raison que Produits Kruger vous propose des papiers hygiéniques, essuie-mains et produits pour le soin de la peau spécialement conçus pour convenir à votre budget grâce à des solutions de distribution contrôlée qui réduisent le gaspillage, le vandalisme et le vol, ainsi que les coûts à l'utilisation.

  2. Tout est dans la facilité d’utilisation.

    La gamme de solutions en matière de distribution de Produits Kruger a été expressément conçue pour améliorer la productivité des employés grâce à des innovations comme de plus longs rouleaux d'essuie-mains, qui nécessitent des remplacements moins fréquents et qui permettent au personnel d’entretien de se consacrer à d’autres travaux d’entretien.

  3. Des milieux hygiéniques. Un impératif.

    Produits Kruger vous propose une vaste gamme de solutions en matière de distribution hygiéniques, telles que ses distributrices d’essuie-mains en rouleaux mécanique ou électronique sans contact NOIR et ses distributrices de savon et d’assainissant mousse sans contact HandsFreshMD. Comme l’utilisateur n’entre pas en contact avec ces deux types de distributrice, elles concourent à la réduction des risques de propagation des germes et de contamination croisée.

  4. Les considérations en matière de développement durable.

    Tout au long du procédé de fabrication, les essuie-mains et les papiers à usages domestiques et institutionnels de Produits Kruger doivent se conformer à de rigoureuses lignes directrices en matière d’environnement et aux normes gouvernementales, ce qui permet à Produits Kruger d’être à la fine pointe des pratiques de fabrication durables.

Public Facilities

Public Facilities

High volume public facilities such as airports, government buildings, stadiums, convention centers, and shopping malls have unique traffic issues that result in the need for washroom dispensing solutions that offer high capacity and are cost-effective.

By choosing product and dispenser solutions by Kruger Products, facilities can provice the cleanliness visitors expect with quality products they choose for their own homes. It is important to also ensure that bathroom tissue, towel, and skin care products chosen for high volume restrooms support a hygienic environment and comply with government safety regulations and environmental standards.

Kruger Products has Product Solutions for High Volume Facilities:

  1. Cost-in-Use benefits.

    High traffic areas and carefully controlled maintenance budgets usually go hand in hand. In the management of a public facility cost control is high on the priority list. Kruger Products offers bathroom tissue, hand towel, and skin care solutions that are specifically designed to address budget needs via controlled touchless dispensing solutions which reduce waste, vandalism, and pilferage resulting in lower cost per use.

  2. Ease or use is key.

    Kruger Products’ line of dispensing solutions are specifically designed to improve worker productivity by offering innovations like longer roll towels and bathroom tissues which reduce the frequency of roll replacements, freeing up maintenance staff to take care of other duties.

  3. Hygienic environments.

    Kruger Products offers a wide variety of hygienic dispensing solutions from touchless dispenser products like a toilet seat cleaner, which is sanitary, discreet and simple to use. With just a spray and a wipe, users can remove bacteria and dirt away from the washroom seat, without the hassle of having to lay out a paper personal seat cover.

  4. Environmental considerations.

    Throughout the manufacturing process, Kruger Products towel and tissue collection is designed to meet strict environmental guidelines and government regulations, putting Kruger Products in the forefront of sustainable manufacturing practices.